Marque
Conseil stratégique et identité visuelle
Nous travaillons avec les Thermes Sarrailh depuis 2015. Dans un premier temps, nous avons accompagné l'entreprise pour repenser l'ensemble de sa stratégie de marque. Depuis, le plan de communication est actualisé chaque année.
En 2016, nous avons créé de nouveaux logos pour les Thermes Sarrailh et l'Hôtel Sarrailh 1*.
Nous avons repris l'emblème des thermes, l'hippocampe, en le modernisant pour le rendre plus dynamique. Les deux logos ont donc la même base, mais chacun possède sa propre charte graphique.
La couleur bleue pour les thermes rappelle "l'eau", élément au cœur des cures thermales.
Le violet, plus chaleureux, symbolise la partie hôtel et restauration.
Le jaune reste présent sur les deux identités.
Brochure, dépliants, vitrine et stand
Nous accompagnons les Thermes Sarrailh dans toute leur communication print, que nous renouvelons à chaque saison thermale, suivant leurs besoins :
- brochure
- dépliants
- flyers
- publicité magazine
- stand salon
- vitrine
- ...
Web
Deux sites internet
Les sites internet ont été réalisés en 2017.
Nous avons créé deux sites vitrines responsives, pour dissocier la partie Thermes de la partie Hôtel.
Les deux sites se basent sur le même webdesign pour garder une unité. Mais chacun est adapté suivant la charte graphique des deux activités.
Découvrez les sites :