Marque
Conseil stratégique et identité visuelle
Nous avons travaillé avec La maison du Poulet sur une stratégie de communication. Nous avons établi avec eux leurs besoins et les actions à mettre en place.
Dans un premier temps, nous avons donc créé une nouvelle identité visuelle à leur image. Le logo devait porter les valeurs principales de la marque : la Confiance, l'Exigence et la Passion.
Nous sommes partis de la silhouette d'un coq, que nous avons modernisée avec des courbes pour lui donner de l'élégance.
La couleur ocre rappelle la qualité supérieure des poulets produits, et la baseline affirme l'exigence dont fait preuve la société dans l'élevage des volailles.
Chemises, mug, carte de vœux
Dans le cadre de notre accompagnement en communication, nous avons réalisé plusieurs supports print et objets publicitaires :
- chemise à rabat
- mug
- carte de voeux
- papeterie (cartes de visite, courrier)
- ...
Web
Site internet
La création du site internet a découlé de la stratégie de marque et du logotype.
Il reprend la charte établie, avec les couleurs bleu et ocre, et une ambiance élégante et épurée.
L'accent a été mis sur des visuels de volailles en pleine santé dans un environnement adapté, rappelant les engagements de La maison du Poulet.
Découvrir le site internet :