logo abc-com chargement
Votre agence de communication dans les Landes
05 58 73 41 57

Offre d'emploi

DÉVELOPPEUR FRONT END - INTÉGRATEUR (F/H)

Responsable de l’intégration web | Offre publiée le 20 janvier 2021

L’agence

Bien implantée depuis 15 ans dans les Landes, entre Dax et Mont-de-Marsan, Abc-com accompagne les PME et collectivités dans leurs projets de communication :
Conseil & Marque - Accompagnement stratégique
Web & E-commerce - Business digital
Print & Vidéo - Création de supports

Pour renforcer son équipe de production et poursuivre son développement, l’agence recherche un·e développeur·euse Front End / Intégrateur·trice web en CDI.

 

Le poste

Placé sous la responsabilité du Directeur de création, vous êtes en charge de l’élaboration de sites sur mesure, notamment e-commerce, ou l’adaptation de solutions préexistantes selon les demandes du client. Grâce à votre bonne connaissance des langages de programmation, vous créez et optimisez l’interface des sites, tout en respectant les impératifs liés à l’accessibilité, la compatibilité des navigateurs et les terminaux (desktop, mobile, tablette).

Les missions

• Intégration de maquettes en HTML5, CSS3, JS

• Installation, configuration et webdesign de CMS

• Création de landing-pages sur mesure

• Conception frontend (UX/UI)

• Développement de modules spécifiques

• Tester puis valider les fonctionnalités ainsi développées

• Former les clients au moment de la livraison du site si besoin

• Être un support technique tout au long de la vie du site

Les outils utilisés

• CMS : Magento / Prestashop / Symfony / Contao... (ou autres)

• Langages : React / VuesJS / PHP / JS / HTML5 / CSS3 / Ajax / jQuery

Le profil recherché

• Vous avez une expérience professionnelle de 2-3 années dans la réalisation de solutions internet.

• Vous maitrisez plusieurs langages de programmation ainsi que les logiciels et outils de création de sites.

• Une compétence complémentaire en réseau/infogérance serait un plus.

• Vous aimez le travail en équipe et vous savez également être autonome.

• Votre capacité à prendre des initiatives et à travailler en mode projet sera appréciée.

Les conditions du poste

• Type de poste : CDI à temps complet (35h)

• Horaires : du lundi au vendredi

• Lieu de travail : dans nos locaux à Tartas (40) - Télétravail possible en raison du Covid

• Rémunération : selon profil et expérience

• Prise de poste souhaitée : au plus tôt (annonce publiée en janvier 2021)

 

Votre candidature

Merci d'envoyer votre candidature exclusivement au cabinet PERSPECTIVES-RH : https://rh-perspectives.com/offres

Vos besoins

Logo Abc-com 28 rue Victor Hugo 40400 TARTAS | Nous contacter | Mentions légales | Données personnelles © 2021
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux