logo abc-com chargement
Votre agence de communication dans les Landes
05 58 73 41 57

Offre d'emploi

DÉVELOPPEUR FRONT END - INTÉGRATEUR (F/H)

Responsable de l’intégration web | Offre publiée le 5 mai 2021

L’agence

Bien implantée depuis 15 ans dans les Landes, entre Dax et Mont-de-Marsan, Abc-com accompagne les PME et collectivités dans leurs projets de communication :
Conseil & Marque - Accompagnement stratégique
Web & E-commerce - Business digital
Print & Vidéo - Création de supports

Pour renforcer son équipe de production et poursuivre son développement, l’agence recherche un·e développeur·euse Front End / Intégrateur·trice web en CDI.

 

Le poste

En collaboration avec les équipes internes de l'agence, vous êtes en charge de l’élaboration et de la réalisation technique de sites internet sur mesure, notamment e-commerce. Vous êtes un maillon essentiel de l'agence pour la création des projets web de nos clients, ainsi que pour la bonne gestion des sites existants. Vous avez un rôle de conseil quant aux problématiques techniques du web.

Les missions

• Intégration de maquettes en HTML5, CSS3, JS (mobile-friendly / responsive)

• Installation et configuration de CMS

• Intégration de contenus

• Création de landing-pages

• Conception frontend (UX/UI)

• Développement de modules spécifiques

• Tester puis valider les fonctionnalités ainsi développées

• Former les clients au moment de la livraison du site si besoin

• Être un support technique tout au long de la vie du site

Le profil recherché

Vous avez une expérience professionnelle de 2-3 années dans la conception et la réalisation de sites internet.

Vous maitrisez plusieurs langages de programmation ainsi que les logiciels et outils de création de sites.

• Langages : PHP / JavaScript / HTML5 / CSS3 / Ajax / jQuery…

• CMS : Magento / Prestashop / Contao... (ou autres)

La connaissance d'un framework PHP (Symfony) sera appréciée.
Une compétence complémentaire en réseau/infogérance est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et vous savez également être autonome. Votre capacité à prendre des initiatives et à travailler en mode projet sera bienvenue.

Les conditions du poste

• Type de poste : CDI à temps complet (35h)

• Horaires : du lundi au vendredi

• Lieu de travail : dans nos locaux à Tartas (40) - Télétravail possible en raison du Covid

• Rémunération : selon profil et expérience

• Prise de poste souhaitée : au plus tôt (annonce publiée en mai 2021)

 

Votre candidature

Merci d'envoyer votre candidature exclusivement au cabinet PERSPECTIVES-RH : https://rh-perspectives.com/offres

Vos besoins

Logo Abc-com 28 rue Victor Hugo 40400 TARTAS | Nous contacter | Mentions légales | Données personnelles © 2021
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux