logo abc-com chargement
Votre agence de communication dans les Landes
05 58 73 41 57

Offre d'emploi

CHARGÉ.E DE COMMUNICATION PRINT / WEB

Responsable de la conception-rédaction | Offre publiée le 20 janvier 2021

L’agence

Bien implantée depuis 15 ans dans les Landes, entre Dax et Mont-de-Marsan, Abc-com accompagne les PME et collectivités dans leurs projets de communication :
Conseil & Marque - Accompagnement stratégique
Web & E-commerce - Business digital
Print & Vidéo - Création de supports

Pour renforcer son équipe de production et poursuivre son développement, l’agence recherche un·e chargé·e de communication Print / Web en CDI.

 

Le poste

Vos principales missions

Responsable de la conception-rédaction au sein de l’agence, en lien avec le Directeur de création, vous créez des contenus rédactionnels et gérez des projets de communication pour nos clients :

• Vous assurez la réflexion éditoriale de supports imprimés et digitaux : définition de lignes et chartes éditoriales (brochures, magazines, dépliants…), élaboration de cahiers des charges de sites web, scripts de films d’entreprise…

• Vous prenez en charge la production des contenus : rédaction des textes, sélection des visuels, suggestions de mise en page, relectures et corrections…

• Vous coordonnez les étapes des projets : rendez-vous clients, analyse des besoins, réunions de conception et briefs créatifs, gestion des rétroplannings, relations avec les clients, l’équipe interne et les prestataires…

• Vous pilotez la création des campagnes publicitaires et les Relations Presse

• Vous contribuez à la communication externe et interne de l’agence

Le profil recherché

• Formation Bac+2 minimum : école de communication/marketing ou journalisme

• Expérience souhaitée en agence de communication (ou contexte similaire)

• Très bon esprit d’analyse et de synthèse

• Compétences rédactionnelles avérées, orthographe impeccable

• Connaissance des techniques de conduite de projet, et de la chaîne graphique

• Curiosité et créativité, culture digitale, sens de l’image et des couleurs

• Rigueur, autonomie et esprit d’équipe

L’utilisation de la suite Adobe, notamment InDesign, serait un plus.

Les conditions du poste

• CDI à temps complet (35 h) - Temps partiel possible

• Lieu de travail : dans nos locaux à Tartas (40) - Télétravail possible en raison du Covid

• Déplacements ponctuels dans le département - Véhicule de service

• Rémunération : selon profil et expérience

• Prise de fonction : au plus tôt (annonce publiée en janvier 2021)

 

Votre candidature

Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et book (éventuel) à recrutement@abc-com.fr

Vos besoins

Logo Abc-com 28 rue Victor Hugo 40400 TARTAS | Nous contacter | Mentions légales | Données personnelles © 2021
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux